amis des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis des animaux

le forum des amis des animaux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Husky - mâle de 5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakima
très bavar
très bavar
Yakima


Nombre de messages : 252
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Husky - mâle de 5 ans Empty
MessageSujet: Husky - mâle de 5 ans   Husky - mâle de 5 ans EmptyVen 29 Aoû - 17:47

Une connaissance a trouvé en revenant de vacances en France, un Husky dont personne ne s'occupait. Elle l'a ramené avec elle ainsi que son carnet de vaccinations. Quelqu'un ne voudrait pas l'adopter? Elle va probablement devoir le mettre en refuge car elle n'a jamais eu l'intention de le garder : elle a un chien mais son jardin n'est pas clôturé. Il va se trouver à "animaux en péril". Alors si vous connaissez quelqu'un, faites-vite.

Personnellement, impossible de la prendre en FA car mon enclos de "secours" est occupé par une pension et comme Funny devrait être gestante, je ne veut pas la perturber (elle ne supporte pas les intrus).
Revenir en haut Aller en bas
http://onkamiakantrail.t35.com
Czana
asser bavar
asser bavar
Czana


Nombre de messages : 118
Age : 62
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

Husky - mâle de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Husky - mâle de 5 ans   Husky - mâle de 5 ans EmptyMar 2 Sep - 0:48

ON aurait pas une petite photo du loulou pour faciliter la diffusion de l'annonce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ofschahlaska.free.fr/
Yakima
très bavar
très bavar
Yakima


Nombre de messages : 252
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2008

Husky - mâle de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Husky - mâle de 5 ans   Husky - mâle de 5 ans EmptyLun 8 Sep - 20:48

Hélas non, je n'en ai pas reçue. Il se trouve à "sans collier" à Chastre et paraît-il, on peut le reprendre sans frais. Je n'ai plus de nouvelles. Ces derniers jours, j'ai été absente car j'ai dû aller faire saillir ma chienne en Hollande : tous les jours pendant une semaine, j'ai fait les trajets aller - retour. Espérons que ça ne soit pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://onkamiakantrail.t35.com
Contenu sponsorisé





Husky - mâle de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Husky - mâle de 5 ans   Husky - mâle de 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Husky - mâle de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILOUTE - femelle x husky - BEAUREGARD (58)
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis des animaux :: SPA & Refuges - Adoption :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser